Le coaching individuel

Le coaching indiduel sert à dépasser une ou plusieurs difficultés qui vous empêchent d’avancer et d’accéder à vos objectifs, ou simplement à vous aider dans votre quête de développment personnel. Grâce à nos échanges, je vous guiderai vers l’objectif que nous aurons défini ensemble lors de la première séance. A l’aide de la parole, je vous aiderai à prendre conscience des potentiels qui sont enfouis en vous et qui pour des raisons inconscientes bloquent vos avancées.

Le coaching n’est pas une psychothérapie, pendant une psychothérapie vous partez à la recherche, dans votre passé, des causes inconscientes qui vous empêchent de progresser vers vos objectifs.

Le coaching va s’axer sur l’ici et maintenant. Nous allons travailler ensemble sur le dépassement de la difficulté afin que vous puissiez réaliser rapidement votre ou vos objectifs. Après une première séance où nous définissons votre objectif et vos besoins, nous nous entendrons sur un nombre de séances nécessaires à la réalisation de votre projet, qui peuvent être comprises entre huit et quinze séances d’une heure environ. Je mets à votre dispositions, lors de notre travail, toute mon empathie, mon non-jugement et mes compétences.